• Ah làlàlà il s'en passe des choses dans le chapitre 3 : La confrontation.
    Il y aura deux parties pour ce chapitre, une partie avant et après match...astucieux non?
    Le plus dur pour moi reste à venir, il va falloir que je sois un petit peu technique pour le match qui va s'en suivre mais assez simple et descriptif pour que vous le compreniez! ^_^. Pourquoi cette image me diriez-vous?? En faite j'ai hésité avec une autre image mais celle ci me paraissaît plus intéressante par rapport à ce qui se passait dans ce chapitre. Il est question d'une rivalité, d'un duel opposant deux clans xD, ici filles-garçons dans ce cas de figure! Le petit clin d'oeil à cette image c'est la tenue et la personne qui la porte. Elle fait réfèrence à notre héroïne Charlie, à son esprit vaillant et à son regard plein de combativité. Elle endosse un rôle important, qu'elle remet en jeux dans ce match =). Puis il faut dire que la fin n'ouvre pas sous de meilleurs auspices...les deux capitaines pleins d'amertume se déclarent une guerre qui va se conclure....comment??
    Je n'irais pas plus loin! lol. Il faudra être patient ^ ^ 

    4 commentaires
  • _ " Toi! "

    Ce " Toi " accusateur ou serait-ce de la surprise me prit au dépourvu, les sourcils froncés. Comment adaptait la situation?

    _ " Que faire mais que faire?! Calme toi, zen Charlie, ne te laisse pas démonter. Il ne faut surtout pas qu'il s'aperçoive de ta vulnérabilité et de ta maladresse donc ne te trahis pas! " pensai-je en le scrutant, interdite.

    Leur Coach jugeait la situation, immobile, attentif à la suite. Dois-je répondre? Les filles à côté de moi s'agitaient perceptiblement en écho avec mon fort intérieur, tout en me guettant du regard. Il semblerait que je dois crever l'apsé...donc péniblement mais sûrement, je lui répondis :

    _ " Oui, moi. " ( d'un ton posé )

    Il me regarda avec stupeur et son entraîneur, d'un regard peu amène.

    _ " C'est une blague! Quand vous avez dit que le capitaine de l'équipe Light s'appellait Charlie, je pensais à un gars...pas une fille!!
    _ Surprise! " dit simplement le Coach.

    Les garçons le fixèrent, ébahis et blancs devant sa répartie mise à part un petit blond qui bouffa de rire.

    _ " Arrête de rire, bouffon! Il n'y a rien de drôle! lança un gars aux cheveux mi-longs noirs dénommé Tango.
    _  Désolé, vieux...c'est nerveux...murmura-t-il en mettant sa main sur sa bouche pour se taire.
    _ Ecoutez Coach, on sait bien que vous devez cette faveur à votre ami mais...soyons sérieux, on est une équipe masculine...commenta Raphaël, sur sa lancée.
    _ Mais je suis sérieux mon garçon! Il n'est pas encore arrivé l'heure où je serais sénile! rétorqua l'entraîneur Wight.
    _ ...et nous resterons une équipe masculine! acheva sèchement le capitaine Fight.
    _ Tu n'es pas en droit de l'exiger, Mathéo. C'est moi qui tient les commandes de cette équipe, je vous pensais plus intelligents et plus tolérants que toutes les autres équipes réunis mais à croire...que je me suis trompé. dit-il d'un ton très déçu, ce qui entraîna un profond malaise pour les garçons.
    _ Coach...si on commence à jouer mixte, notre équipe n'a plus de crédibilité avec les autres concurrents. On a un championnat à la fin de l'année, pour certains ce sera le dernier...ajouta Néo.
    _ Il y a un nouveau projet...cette année, il n'y aura pas les match que vous espèrez...
    _ Quoi?! s'écria Néo, d'un bond.
    _ Comment ça? s'exclama le gars aux cheveux marrons courts, Rémi.
    _ C'est pour ça...voilà la raison pour laquelle vous avez prétendu reculer les match pour un entraînement des plus intensifs! lança un Mathéo, furieux.
    _  La proposition qu'on m'a fait à ces avantages...me pensez-vous assez fou pour ne pas réflèchir à 2 fois avant d'accepter?? Il y aura un championnat comme on n'en a jamais connu auparavant...une nouveauté que certains tendent à fuir de peur de ne pas être à la hauteur d'un tel défi! Moi je ne crains rien, vous m'entendez! Je sais que vous êtes doués, je ne tiens pas à vous faire ralentir...ce n'est qu'un plus.
    _ Attendez...ce projet monté est un genre d'essai, une manière de savoir si ça aura du succès, de la popularité! Des match mixtes et un championnat à la fin de l'année à cette occasion...c'est...puéril! Tout ce qu'on va gagner c'est d'être ridiculiser! dit Raph, très sérieux.
    _ Comme il dit! " soutena Jéronimo.

    Ce genre de comportement m'agaça au plus point...faire en sorte que nous n'existions pas alors que nous nous tenions à leur côté. Mattéo était furieux, certains étaient agaçés et d'autres silencieux comme mon équipe qui se retenait tant bien que mal de leur claquer des mots dans la figure. Je voyais que l'entraîneur était à deux doigts de s'énerver face à cette bande d'idiots sexiste et à l'égo démesuré.

    _ " De quoi avez-vous peur?? Vous avez peur qu'on vous foute la raclée du siècle? Je veux dire plutôt... de vous faire battre par de simples filles! déclarai-je, d'un air ironique.
    _ Pas du tout! Nous savons ici qui sont faits pour jouer au basket...avec vous, on ne risque pas de gagner! annonça Mathéo, froidement.
    _ Ah, vraiment! disais-je, menaçante.
    _ On n'a pas besoin de filles dans nos pattes! répliqua Jéro avec aplomb.
    _ Fais attention à ce que tu dis, le nabot! gronda soudain Livia en me rejoignant, d'un air sinistre le dépassant d'une bonne tête.
    _ Voyons du calme!! Je ne tolère aucuns conflits au sein de cette salle ni ailleurs! Ne me poussez pas à utiliser les grands moyens...vous serez tous perdants. annonça le Coach, le regard sombre.
    _ Attendez Coach! J'ai une idée! Pourquoi ne pas tout mettre à plat...proposa Jaz, le visage tout souriant.
    _ C'est à dire? demanda-t-il, perplexe.
    _ Eh bien...je ne sais pas ce que vous en pensez les gars mais le fait que Coach est choisi cette équipe comme étant de même talent que nous, je cherche à voir ça de mes propres yeux. Quand dis-tu capitaine? On relève le défi de la chef-taine?? ( amusé )
    _ Oui, pourquoi pas...nous saurons ainsi quelle est la meilleure équipe. décréta-t-il sans me quitter des yeux, indifférents.
    _ Ouais comme tu dis! déclara le blondinet, les yeux brillants de malice.
    _ Elles vont voir de quel bois on se chauffe! ria Jéro.
    _ Dans ce cas...EN PLACE! " lançai-je sèchement, en faisant un signe de tête aux filles sans perdre une seule seconde le regard du capitaine de l'autre équipe.

    Elles posèrent leurs sacs sans ménagement par terre, ainsi que leur manteau et écharpe. Livia craqua ses doigts, son cou puis elle remonta ses manches. Les autres s'étirèrent 10 secondes puis refirent un noeud à leur basket. A ce moment, un groupe fit son apparition...une blonde élançée en tenue de sport rouge ouvrait la marche, suivi par deux filles en jogging jaune et vert à un mètre derrière elle puis tout un attroupement désordonné. Celle ci se figea en nous voyant, puis marcha plus vite suivi par ses acolyptes ponpounnés comme elle.

    _ " Qu'est-ce qui se passe, Coach?? s'inquièta-t-elle, en fixant mon groupe méfiante.
    _ Rien de particulier...ces demoiselles vont désormais faire parti de l'équipe Fight.
    _ Comment? Mais c'est impossible...le basket a  toujours été soit masculin soit féminin mais pas les deux en compétition! s'étrangla-t-elle en me fusillant du regard.
    _ Comme je viens de l'annoncer aux garçons, j'ai donné mon accord pour cette année à un championnat mixte. Je pense que du bon peut sortir de tout ça. dit-il, posément.
    _ Je ne crois pas... " échappa Mathéo, en tournant le dos pour aller se diriger au centre du terrain suivi par son équipe. 

    Dans le groupe des Pom pom girls, il y avait beaucoup de chahut face à cette découverte.

    _ " Non mais c'est n'importe quoi! Une équipe mixte à Freemay! Non mais je rêve! s'écria une fille aux cheveux carrés châtains foncés.
    _ Cindy! Chut...ne mets pas en colère le Coach. murmura une petite brune aux cheveux nattés.
    _ Pfff! Et alors?
    _ Tout doux ou je m'énerve! prévient une fille avec des mèches de couleur rouge sang sur des cheveux noirs corbeau.
    _ Qu'est-ce que c'est que cette histoire? murmura une fille aux cheveux châtains blonds à part, pensive.
    _ On ne peux même pas s'exprimer! relança la plaintive.
    _ Tais toi! Tu aggraves ton cas!
    _ Bon, c'est bon...je dis plus rien..."

    A côté de cette échange, la chef des Pom pom girls ne voulait pas lâcher le morceau sur cette histoire. C'était...usant, oui c'était le mot adéquat. Moi, je ne fis plus attention à ses commentaires et au lieu de servir de piquet, je me mis à bouger imité par mes amies jusqu'au terrain. IL se tenait près, au centre, pour le lancé. L'entraîneur coupa net la joute verbale de la blonde en remarquant que le match dualiste filles-garçons allait commencer et il la laissa planter là, en allant nous rejoindre sur le terrain. Les filles étaient fidèles à leur postes bien que deux personnes manquaient à l'appel, à mon plus grand regret.

    _ " Y en a une qui aurait pour rien au monde raté ça! " pensai-je à mon amie Mandy, en souriant légèrement.
    _ Je veux que les choses se passent dans les règles! Pas de tricherie ni d'attaque physique...c'est un match à la loyale qui opposent deux équipes diffèrentes à bien des égards mais au potentiel évident. annonça l'entraîneur Wight entre nous.
    _ On verra...murmura Mathéo entre ses dents.
    _ A vos marques... "

    Je me mis en place, l'esprit en alerte, le regard sur mon rival ainsi que sur le ballon.

    _ " C'est entre TOI et MOI. lâcha-t-il, très clairement.
    _ D'accord! " répondis-je, avec un sourire amusé.

    J'entendis un coup de sifflet et l'entraîneur lança le ballon de basket en hauteur. Maintenant c'est à nous de jouer...

    Comment va se dérouler le match??

    Qui va gagner, qui va perdre?

    Est-ce le début d'une grande rivalité???

    Vous le saurez prochainement...






    6 commentaires
  •           Je fis un drôle de rêve où était apparu l'inconnu que j'avais vu au lycée, un sourire engageant à mon encontre tout en prenant ma main pour me faire un baisemain. J'étais avec lui devant le lycée, il y avait beaucoup de monde et le soleil brillé intensément. Puis brusquement l'environnement autour devint gris terne, les gens avaient disparu, il ne restait plus que lui et moi. Le paysage disparaîssait faisant place à l'abîme. Il me regarda avec un sourire narquois puis se détacha de moi en reculant et en disparaissant dans une brume épaisse. Soudain, j'entendis de nombreux murmures venant des profondeurs, tout partout qui répétaient inlassablement : " Elue, élue, élue... ".

    _ " Elue? " disais-je à moi même.

    Je fus arracher à mes songes par la sonnerie stridente de mon réveil.

    _ " Trop bizarre, mes rêves en ce moment! " m'exclamai-je, en me levant légèrement dans les vapes.

    *

    *             *

                Une porte s'ouvrit brusquement faisant sursauter la personne qui dormait tranquillement.

    _ " C'est pas vrai! Je ne peux pas dormir...grommela un jeune homme en se cachant dans la couette.

    _ Salut beau brun! s'écria gaiement Cristina.

    _ Cristina, je suis fatigué! Tu n'avais pas à me réveiller à cette heure. Je n'ai pu l'âge d'aller en cours. J'ai travaillé hier soir, je te signale!

    _ Et alors, c'est pour cette raison que je suis venue te voir avant d'y aller. Alors, ça s'est bien passé?

    _ Elle s'est défendue du mieux qu'elle pouvait mais ce n'était pas suffisant. J'ai dû intervenir...dit-il en se découvrant à moitié, légèrement ensommeillé.

    _ Ah, en effet! ça va? lança-t-elle en voyant sa blessure.

    _ Oui.

    _ C'est bien elle donc?

    _ Oui. Elle a une aura de magie autour d'elle et cela attire beaucoup les démons. D'ailleurs on a eu affaire au grand Cornus hier!

    _ Non, le fameux Cornus! Je croyais qu'il ne quittait jamais son antre.

    _ C'est ce que je pensais aussi mais à croire que non. Je l'ai tué...les nettoyeurs ont dû faire leur travail!

    _ Bien. Bon je vais te laisser te rendormir. Moi j'y vais! Fais pas une grosse matinée non plus?

    _ Pas de soucis! Bye! " murmura-t-il en refermant les yeux.

    *

    *            *

              En arrivant au lycée, j'aperçus mes deux meilleurs amis en pleine discussion près de leur casier. Quelque chose dans leur expression et leur geste témoignaient d'un changement total entre eux deux.

    _ " Hello, vous! Alors la soirée? demandai-je, innocemment.

    _ Sympa! répondit Ben, en se grattant la tête.

    _ Bien.dit Abby, toute rouge.

    _ C'est tout ce que vous avez à me dire? Ben dis donc, vous êtes bien loquaces! éclatai-je de rire.

    _ Ben pour tout te dire, l'ambiance était pourave! " dit la rousse dans son jargon.

    Benjamin la regarda, très étonné.

    _ " Moi, j'ai trouvé que ça aller! Mais l'ambiance était meilleure quand j'étais avec Abby. On a passé un très bon moment... " énonça-t-il, énigmatique.

    Celle ci rougit jusqu'à la racine des cheveux, au souvenir de leur promenade romantique.

    _ " Ah! Tant mieux alors. Moi j'ai bouquiné à la bibliothèque puis... " commençai-je.

    A ressassant les évènements d'hier, je me figeais sur cette rencontre irréel. Ben et Abby me fixèrent d'un drôle d'air.

    _ " Hey ça va, Lucienda? " s'inquiéta-t-elle en me touchant l'épaule.

    A cette interpellation, je me repris et je la rassurai d'un sourire.

    _ " Oui. Après la bibliothèque comme d'habitude, je suis rentrée et j'ai dû bosser avec mon oncle!

    _ ...ça ne devait pas être la joie! Vu la tête que tu fais! répondit Benjamin.

    _ Non. Je suis juste fatiguée, rassure toi! "

    La sonnerie se déclencha, annonçant le début des cours.

    _ " Sauver par le gong! " pensai-je, ironiquement.

    _ " Bon, on se voit tout à l'heure! lança mon amie suivi par son compagnon.

    _ Ok, pas de soucis! A toute! "

    *

    *            *

    Sciences nat' - début du cours

    J'étais perchée sur mon tabouret à côté de ma voisine et coéquipière de T.P à regarder avec dégoût l'expérience qu'on devait faire. Aujoud'hui Mr Finley a décidé de travailler sur l'anatomie des insectes et les composantes de leur organisme. Le but de ce T.P était d'observer et vérifier la structure du corps et la façon dont réagissent les cafards par rapport à des objets. J'avais les yeux rivés sur l'horrible cafard qui gigotait dans tous les sens dans une petite boite en verre quand Andie l'intello tentait de l'attraper délicatement avec une pince afin de scruter les contours de son corps. Je réprimais un frisson, tentant de focaliser mon attention sur autre chose. J'étais désolé de ne pouvoir l'épauler mais je n'y pouvais rien, si j'avais pris les commandes j'aurais voulu l'exterminer. Ce sont de saletés bestioles qui polluent l'environnement, en se multipliant par centaines et je ne supportais pas l'idée dans voir ramper à côté de moi tout comme d'autres insectes. J'essayais de m'occuper l'esprit en pensant à l'inconnu mais malgré moi, je ne pus m'empêcher de regarder à nouveau ce que faisait la fille. Cette fois ci elle éclaira l'insecte et celui ci ouvrit légèrement ses petites ailes.

    _ " Toi, tu vas pas faire long feu, crois moi! " pensai-je, d'une lueur assassine face à cette vermine.

    Le professeur pendant ce temps était entrain d'écrire sur un dossier, très concentré quand quelqu'un toqua à la porte et entra dans la classe. Le léger brouhaha s'interrompit dès l'apparition d'une jeune fille asiatique, les cheveux remontés en une petite queue de cheval et à l'apparence gothique. Quelques mèches blanches s'étaient échappées et faisaient un certain contraste avec ses cheveux d'un noir ébène. Elle s'avança vers le prof' et lui tendit un papier, le visage inexpressif. Il lut la messive et se leva rapidement pour enfin s'adresser à nous :

    _ " Voici Rebecca Hanson, elle vient d'emménager dans notre petite ville depuis hier. Elle va faire partie de votre classe jusqu'à la fin de l'année. J'espère que vous saurez au mieux  l'aider à se familiariser à l'établissement et à ses coutumes. Bien, Mlle Hanson...il y a une place de libre à côté de Jeffrey."

    Lentement, elle alla s'asseoir à côté du rigolo de service qui cherchait à tenter une de ces techniques de drague en créant le dialogue. Un monologue qu'elle ignorait superbement, sortant un grand cahier noir et griffonnant à l'intérieur. Elle se trouvait dans la rangée du milieu à ma droite, une table derrière moi. Elle avait quelque chose de particulier, qui m'échappait...tout en elle n'est que souffrance, solitude et mystère. Se sentant fixer, elle chercha d'un regard peu amène l'intrus et elle me regarda d'un air froid et détaché. Ce regard si noir me poussa à détourner les yeux pour contempler d'un oeil morne mon propre cahier, pensive. Je pouvais sentir peser sur moi son regard pénétrant et inquisiteur. Afin de l'ignorer, je me perdis à nouveau dans la contemplation du cafard qui subissait de multiples tests par Andie. Elle me regarda brièvement me suppliant du regard de l'aider mais en voyant mon expression méfiante, elle se détourna et poussa un soupir.

    _ " Si seulement tu n'existais pas comme toutes les autres créatures..." pensai-je en le fusillant, tendue.

    Dire que dans deux semaines c'est Halloween! Le cauchemar!! Je griffonnais un semblant de visage masculin sur la marge de mon cahier quand je fus alerter comme par un sixième sens...un son tenu presque un léger bourdonnement...mais qu'est-ce que c'était?? Et cela s'accentuer de plus en plus... Je me détournai de mon tabouret inquiète pour scruter toute la pièce et je vis que la nouvelle avait relevé la tête figée, cherchant tout comme moi ce son. Elle s'aperçut que je fixais chaque recoin de la pièce intriguée et ses yeux s'écarquillèrent de surprises. L'instant d'après elle reprit contenance, le regard neutre mais j'en avais vu assez. Ainsi je n'étais pas folle...tout le monde semblait ne rien entendre excepté cette fille et moi. Je posais un regard inquisiteur sur elle puis à mon grand étonnement, elle détourna la tête, fixant un point sur son cahier. Je ne savais que penser...j'entendis les petits bruitages de l'insecte coupant court à mes réflexions et cela m'irrita malgré moi. Je le fixais avec mépris et mon seul souhait à cet instant c'est qu'il fut mort, je voulais qu'il arrête de bouger, qu'on l'éloigne de moi. Je me pris à le regarder intensément à distance, m'imaginant  l'écraser rien quand le fixant. Soudain le cafard poussa des cris...on aurait dit des cris de douleur. Andie échappa un cri de surprise en voyant son cobaye se détruire de l'intérieur. Devant sa décomposition, j'eus un hoquet de surprise et je me sentis à deux doigts de vomir. Tout le monde s'agglutina autour de nous pour voir le cafard même Rebecca Hanson qui me regarda d'un air bizarre. Comme si j'avais avoir avec cette histoire, c'est pas parce que je le pensais que ça allait forcément se produire c'est une coincidence...une odeur légèrement âcre s'échappait à présent du cadavre et Mr Finley s'approcha pour voir de plus près les dégâts. J'avais mal à la tête, je pouvais entendre les cafards dans les autres boites que je désirais qu'ils disparaissent aussi. Puis d'autres cris s'en suivirent des autres boites et se propageaient. J'avais subitement l'impression d'être dans un état second, je fermais les yeux afin d'éviter de m'écrouler si ma vision tanguait. La nouvelle devant l'agitation de tous ne cessa pas un instant de me regarder, indifférente aux réprimandes du prof' par rapport à certains élèves et ceux qui gémissaient à la vue de leur cafard déséché. Par la suite, le professeur intima l'ordre de se taire, de se rasseoir et demanda aux délégués de classe de l'aider à sortir toutes les boites de la classe. Il n'eut plus un bruit après cela...le prof' annonça que c'était probablement à cause de quelque chose qu'ils ont ingéré ou simplement qu'ils ont été contaminé par une bactérie nocive pour eux dans l'air. N'ayant rien préparé dans son cours à part cette expérience, il lâcha plutôt la classe. En sortant de la salle, je pus respirer à nouveau et mon trouble cessa lentement. Il fallait que je prenne l'air et que je me repose...je me sentais vide mentalement et physiquement. Je pressai mon pas quand quelqu'un m'interpella en courant jusqu'à moi. Qu'elle fut ma surprise quand je vis en face de moi Rebecca Hanson.

    _ " Que...que veux-tu? bégayai-je.

    _ T'es vraiment particulière! Toi aussi, tu es comme toi!

    _ Je ne vois pas de quoi tu parles! lançai-je en remettant correctement mon sac en bandoulière sur mon épaule droite et avançant parmi la foule, la gothique toujours à mon côté.

    _ Mais...ne vas pas me dire que ce n'était pas toi qui t'en est prit aux cafards car je ne te croirais pas! Rien qu'à ton regard, on avait l'impression que tu étais déconnecté...il y a quelque chose de surnaturel en toi, je le sens! dit-elle en s'avançant pour m'humer.

    _ Je...je...c'est ridicule! Ce genre de chose n'existe pas...cela n'existe seulement que dans la fiction...tu as regardé trop de film.lançai-je, choquée.

    _ C'est ce qu'on aimerait bien croire, n'est-ce pas? Mais tu te fourvoies. J'ai raison et tôt ou tard, tu verras que je t'ai dit la vérité!

    _ ...Tu te trompes.

    _ Ben nous verrons bien. fit-elle d'un air plein de malice à présent.

    _ Pourquoi tu me suis?? lui questionnai-je, sur le qui-vive.

    _ Je me suis dit que tu pourrais me faire visiter le lycée! Tu es beaucoup plus intéressante que les autres...

    _ Sympa...maugrai-je malgré moi.

    _ Enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire...même sans tu as l'air sympathique. Désolée, je m'y prends mal pour communiquer avec d'autres personnes de mon âge. On dit que je suis du genre asocial! avoua-t-elle, d'un air contrit.

    _ C'est un peu normal...( pensive ) tu fais en sorte qu'on ne veuille pas approcher de toi.

    _ C'est ce que je suis qui fait que j'agis ainsi...le moment venu, tu comprendras que la meilleure des choses que tu puisses faire c'est de tenir éloigner loin de toi ceux auquels tu tiens.

    _ Tu dis ça par rapport à cette histoire de pouvoir?? Et pourquoi serais-ce un danger?

    _ Si ça existe alors tout le reste l'est aussi...( énigmatique )

    _ Tu veux dire que...que le surnaturel, les monstres sont réels??

    _ A ton avis?? "

    Un souvenir vint rafraîchir ma mémoire et j'eus comme un long frisson d'horreur, parcouru par de milliers de décharges électriques sur mon corps.

    _ " Quelle est ta particularité dans tout ça? murmurai-je, en me retenant de penser à ce géant à cornes qui s'était acharné sur moi.

    _  Hum hum...je ne te le dirais que quand tu y croiras à ton tour et que tu prendras conscience de ce que tu as!

    _ C'est pas près d'arriver...tu fais fausse route. Je suis l'archétype même de la fille qui déteste tous ce qui est de près ou de loin aux monstres et autres...j'aime pas les insectes ni halloween...je suis une trouillarde, la victime dont on rêverait.

    _ Je sais que tu as du potentiel...le fait de les détester c'est une bonne chose car on ne peut avoir que du mépris et de la colère envers ces créatures du mal. Ce n'est qu'une barrière que tu ériges autour de toi! Tu n'es pas seule... Depuis quand voues-tu une hantise pour ces choses là?? " m'interrogea-t-elle, intriguée. 

    Mon regard se voila un instant puis au bout d'une minute de silence, je repris :

    _ " Viens...suis moi! Je vais te faire visiter l'endroit c'est au moins une chose que je sais faire..."

    Remarquant que ça n'irait pas plus loin dans la confidence, Rebecca acquiésa d'un léger hochement de tête et me suivit tranquillement.

    _ " Si seulement je pouvais l'aider à surmonter son trouble? " pensa l'asiatique en tripotant d'une main sa croix au cou.


           A suivre...A suivre...A suivre...A suivre...A suivre...A suivre...A suivre...A suivre...


    4 commentaires