• Un petit coucou à tous!!!!

    /) /)
    (^.^)
    (")_(")

    Usagi, le Lapin >_<

    Je remercie tous les visiteurs d'être passer voir mon blog même si ce n'est que pour regarder, c'est déjà quelque chose xD. Bien sûr après j'aimerais beaucoup avoir des avis sur mes histoires shôjo. Savoir si ça plaît, s'il vaut mieux que je continue ou pas dans cette lancée. Je suis ouverte d'esprit donc...

    Dans ce blog, une nouvelle collaboratrice fait son entrée. Certains ou certaines peuvent déjà la connaître c'est lali5767. Elle voulait savoir si j'accepterais de la prendre en tant que promoteur car elle avait beaucoup apprécié mes histoires et la présentation de mon blog >_<. J'en suis touchée, c'est la première fois qu'une personne est fortement aimé ce que je fais ^_^. Je la remercie beaucoup pour ça déjà, il y a probablement du boulot à faire par rapport à mon blog lol. En tout cas, je lui donne carte blanche pour me faire de la publicité =). Merci pour ton aide! : )

    Encore merci aux visiteurs, aux lecteurs qui me soutiennent xD. N'oubliez pas de me laisser un petit com en passant...où vous voulez lol soit le livre d'or ou un article au hasard pour me dire tout ou rien xD. Rien que pour laisser une trace de vous dans ce blog ^_^.

    ♥ Amicalement, Miss Lovely ♥

     


  • Commentaires

    1
    lali5767
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:49
    De rien! xD. C'est sincère! >_<
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:51
    De rien! xD. C'est sincère! >_<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :