• L'histoire : 9ème partie



    23h - A l’entrée du cimetière Flywer


    Un orage s’annonçait ponctuer d’éclair impressionnant, le soir où fut notre initiation. Rebecca et moi attendions en vain dans ce décor sinistre peuplé de risque en tout genre. Je me refaisais des films d’horreur sur les divers dangers…ah oui j’avais oubliée, j’apprends maintenant à me réaliser que le surnaturel existe bien en dehors de tout les crimes qui puissent exister sur cette terre. Ce fut un sacré choc…savoir que je suis l’élue et que des créatures de l’au-delà cherche à me tuer car je détiendrais un pouvoir étonnant permettant de les anéantir et de les empêcher de parvenir à une apocalypse on va dire. Lors de notre réunion après les cours de l’après midi, nous avons eu droit à un bilan sur la situation exposée par Emile et Shawn, sur les événements mystérieux qui avaient commencé à se produire dans la ville de Flywer et qui continuaient de se propager. Ils annoncèrent que ce qui avait déclenché tout ceci c’était le réveil de mon pouvoir et l’attraction d’autres détenteurs de capacité. Etant donné que je suis un réceptacle ouvert et une cible pour ceux qui cherche à m’éliminer, la seule solution est de me défendre et de les faire disparaître…mais là encore je ne sais pas comment. C’est alors qu’Emile nous a tous demandé de nous rendre au cimetière le soir vers 23h, de faire tout notre possible pour sortir de la surveillance de nos parents. Dans mes pensées, Rebecca me lança un coup de coude et me signala d’un geste rapide une silhouette sombre s’approchant dangereusement de nous et quel fut mon soulagement de voir que cette personne en imper’ était Andrew.

    _ « C’est moi, ça va…vous attendez depuis un moment? demanda-t-il.
    _ Non pas vraiment. répondis-je.
    _ J’ai eu dû mal à m’échapper de la vigilance de mes parents. A chaque tentative, j’avais une vision qui me signaler que je me serais trahi d’une façon ou d’une autre donc cela m’a prit un peu plus temps, de stratégie et de patience.
    _ De mon côté mon oncle ronflait et pour Rebecca ça a été, ils sont allés dormir de bonne heure.» disais-je, tranquillement plus inquiète.

    Sur ces mots, quelqu’un arriva en voiture, en descendit et salua le conducteur avant de nous rejoindre.

    _ «  Les enfants. dit Emile en faisant un geste de salutation discret avec son béret.
    _ Mr Durant…Shawn n’est pas avec vous? s’interrogea soudain l’asiatique, ce qui m’interpellais justement mais tenter de garder contenance.
    _ Shawn a un imprévu. Il ne sera pas avec nous, je pense cependant que ma seule présence vous sera suffisante pour mener à bien cette première chasse.
    _ Nous la faisons un peu à la « Buffy » en faite. constata Drew.
    _ Qu’entendez-vous par ça? » demanda Emile, les sourcils froncés ne comprenant pas l’allusion.

    Les filles éclatèrent de rire malgré elles tandis qu’Andrew cherchait à s’expliquer :

    _ « Je fais référence à Buffy contre les vampires une série américaine. Une élue et ses amis qui vont dans les cimetières pour chasser les vampires et les démons en employant des combats et des ruses…et…d’ailleurs vous me faites penser à Gilles. ».

    On reprit de plus belle à rire, parce que c’est véridique.

    _ « Mouais…hum…je ne sais pas trop qui est ce Gilles enfin bref une série est totalement différente de la réalité et je dois dire que les choses que vous aurez l’occasion de combattre ce ne sont que pour la plupart des fantômes, des gens possédés, des zombies, des cornus, des sorciers ou des métamorphes.
    _ Sérieusement! m’exclamai-je.
    _ Oui, certaines créatures néanmoins dans l’ombre ne sont jamais sorti donc je ne peux pas être totalement sûr de toutes les apparitions. Cependant il n’y a aucune raison pour que les vampires soient présents, ils sont plutôt solitaires, casaniers et ils ne sont pas originaire d’ici. Je parle par expérience.
    _  Oui je veux bien vous croire mais d’ici quelques temps il y aura Halloween et Flywer a connu des faits inexpliqués sur des disparitions. Je ne serais vraiment pas surpris de voir tous types de créatures faire la fête dans les rues alors que la prophétie arrivera dans les prochaines 24h qui suivent. déclara le garçon en frottant ses yeux.
    _ Vous venez d’en avoir la vision, Andrew?
    _ Oui, Monsieur mais c’était flou c’est comme si on cherchait à me brouiller les pistes. Je sais seulement que je regardais un journal tout abîmé avec la date du 1er novembre dessus, que la tempête faisait rage...j’entends un son dont je ne peux expliquer l’ampleur et le reste des images sont floues. Jamais je n’avais eu cela auparavant même en étant conscient…c’est venu rapidement, au moment où j’engageais la conversation.
    _ Ne t’inquiètes pas, c’est sûrement ton don qui se développe. Bon voilà, que cela ne présage rien de bon…donc il va falloir à distance mettre de la sécurité…d’accord, je vais faire ça… finit-il par dire à lui-même.
    _ …euh, Mr Durant. J’ai une petite question? murmurai-je bien que soucieuse par la prédiction de Drew.
    _ Oui, Lucienda?
    _ Vous parliez tout à l’heure de métamorphes. Je sais que c’est pas spécialement le moment ni l’endroit, qu’on a quelque chose à faire mais…
    _ Il n’y a pas de soucis. Je suis ton observateur, il est normal que je t’apprennes certaines choses. Tant que nous sommes ensembles et pas à l’intérieur du cimetière il n’y a pas spécialement de problème.
    _ Quand vous dites « métamorphes » c’est qu’il est question de métamorphose?!
    _ Oui. Des personnes ont la faculté de se changer en d’autres personnes, voir en animaux de 1er ou 2nd degré.
    _ 1er ou 2nd degré?? répéta Rebecca tandis que Drew était pensif lors de l’échange.
    _ Oui, les métamorphes de 1er degré se contentent de 2 à 3 transformations animales mais la plupart du temps ils ont une préférence pour une seule tandis que les métamorphes de 2nd degré, multiplient les transformations et cause ainsi des mutations de différents gênes animales en même temps. De ce point de vue ci, les métamorphes de 1er et 2nd degrés se distinguent de part leur particularité.
    _ Donc ceux qui abusent des transformations, décuplent leur capacité fois 2 alors que les métamorphes de 1er degré restent aux performances basiques d’un simple animal. ajouta Drew subitement.
     _ Hum exact.

    _ Mais donc alors il y a un pouvoir de force ici, les métamorphes de 1er degré sont inférieurs à ceux du 2nd. répliqua Rebecca tandis que j’était dans mes songes.
    _ On ne peut pas dire cela Rebecca car tu vois chaque métamorphe fait un choix dès le départ sur son existence à venir. Les métamorphes de 1er degré sont plutôt les sages, les plus rusés tandis que les autres sont assoiffés du pouvoir qu’ils détiennent et certains peuvent aller jusqu’à la folie. Quant à ceux qui prennent l’apparence d’autres personnes humaines et eh bien c’est différent. La plupart joue la carte de la séduction, de l’influence ou du bon samaritain notamment.
    _ Ah d’accord!» s’exclama-t-elle.

    J’écoutais d’une oreille quand un souvenir revient faire surface, j’eus comme un frisson face à cette surprenante apparition. Je murmurais quelque chose à voix basse d’incompréhensible, Emile et Rebecca cessèrent la conversation pour me regarder, ils me parlèrent mais j’eus comme une absence. C’est comme si tous mes sens étaient à l’affut, à la recherche de quelque chose comme connectée à lui…qui lui?! Un mouvement se fit prononcer sur une rangée de buissons à 5 mètres de nous et en sortit un resplendide fauve à la couleur ébène.

    _ « Regardez! lança Andrew en suivant mon regard.
    _ Qu’est-ce que ça veut dire ?? Une panthère ici, pas possible! s’écria une Rebecca.
    _ Ne vous inquiétez pas…il est des notres sinon il ne m’aurait pas sauvé la toute première fois que je fus attaquer. disais-je doucement en allant à l’encontre de l’animal.
    _ Tu connais ce métamorphe, Lucienda? s’enquit Emile, sérieusement en les observant.
    _ Un métamorphe…oui, rien quand y réfléchissant…tu ne pouvais pas être du Zoo d’à côté. Je suis bête! riai-je, en caressant la panthère au sommet de son crâne.
    _ Euh, Lucienda…tu sais que c’est une personne qui se cache derrière cette apparence. annonça mon amie gothique.
    _ Ah, c’est vrai…je fais ça malgré moi, j’ai toujours adoré les fauves. On dirait un chat…lançai-je tandis que l’animal se frotta gentiment contre ma main.
    _ Hum…un gros chat alors! ria Drew, amusé par l’échange.
    _ …alors ainsi cher ami, tu ne m’as rien dit de cette rencontre.» énonça Emile en ajustant ses lunettes et scrutant la panthère.

    La panthère le regarda de ses yeux verts émeraudes, fit un geste négligent de la queue et vient vers lui se poster à côté de lui. On avait l’impression qu’ils communiquaient par télépathie en s’observant car pendant quelques minutes Emile n’ajouta rien d’autre puis reprit par la suite la parole :

    _ « Donc comme je vous en ai parlé, il existe différents métamorphes, gentil comme méchant. Samus est effectivement de notre côté, il ira sur le terrain avec vous pour vous aider. Cependant Samus tient à garder son anonymat donc vous ne le verrez que dans cette apparence animale.
    _ Ok. dit Andrew, simplement.
    _ Bon vu l’heure il est temps d’aller à présent faire un tour dans ce bon vieux cimetière pour s’assurer que rien ne cloche…je vais faire un bout de chemin avec vous puis ensuite j’irais me cacher pour vous observer. Restez ensemble quoiqu’il en soit, prudents et attentifs face à ce qui vous entoure. Apprenez dès à présent à vous familiariser aux lieux, aux bruits ainsi qu’aux intuitions qui vous anime, défendez-vous avec les outils qui vous sont accessibles et pour finir, ne vous laissez jamais piéger. » prévient-il tout en marchant à nos côtés.

    De ce fait, nous voilà enfin entrer dans le cimetière de Flywer. Donc après quelque mètres prévus, Emile s’éloigna de nous et partit dans une autre direction. Rebecca, Andrew et moi restions groupés au côté de Samus qui avait les oreilles bien dressées. Soudain arrivaient près d’un caveau familial du nom de Fléritchter, Samus s’arrêta et commença à retrousser ses babines sans un bruit. On regarda là où il porta son regard et on put voir un homme à quelques mètres de nous, les habits en lambeaux et l’ossature de son corps distordus accroupi près d’un cadavre de corbeau. Subitement comme se sentant épier, il se retourna, fixa dans notre direction et ce qu’on y a vu n’était pas beau à voir. Les yeux ensanglantés, la peau creuse et abîmée et une odeur nauséabonde venait s’en dégager. Face à cette créature j’étais choquée, choquée de son apparence, je voyais qu’elle se levait lentement tout en nous regardant de ses yeux avides qui ne demandaient qu’une chose : nous déguster.

    _ «  C’est un zombie, les filles. Il a toutes les caractéristiques…commenta Drew en retroussant ses manches.
    _ Okok mais comment on tue ça?? s’écria Rebecca.
    _ T’inquiètes Becky ça va aller…murmura-t-il en s’avançant tranquillement.
    _ Mais qu’est-ce que tu fais espèce de débile!! Tu n’as pas d’arme, il suffit qu’il te mords pour que tu deviennes comme eux et sincèrement j’ai vraiment pas envie de te tuer après.
    _ C’est bon à savoir, Becky! Ça voudrait dire que tu m’aimais bien! dit-il en la regardant, amusé.
    _ N’imp’…je veux seulement pas avoir ta mort sur la conscience c’est tout. »

    La créature continua de s’avancer vers nous, les bras ballants, la tête penchée d’un côté nous écoutant. Samus gronda méchamment puis se retourna pour me voir et me trouva immobile. Il cogna sa tête sur ma jambe et porta à nouveau son regard sur le zombie qui avançait vers nous, vers moi. Je me repris, je vis Drew s’approcher près à l’affronter à main nue??

    _ « Non, Drew! Prends pas de risque avec tes mains! » criai-je, en regrettant de ne pas avoir pris mon TIZZER.

    Je courais dans sa direction pour m’interposer suivi par Samus tandis qu’au passage je me retournai pour voir si Rebecca nous suivait mais elle avait brusquement disparue…mais c’est pas possible!! Le zombie se délecta de la scène qui se produisait, il dévoila ses dents aiguisés comme un requin et passa sa langue sur toute la surface de ses dents présentées. Arrivée près de Drew, il sortit de sa poche un briquet et me scruta silencieusement. Il prit un bâton de bois qui traînait dans le coin et avec le briquait l’alluma mais le bois ne prit feu.

    _ «  Mince! L’humidité du bois rend impossible de l’allumer…marmonna-t-il.
    _ Attention, le voilà!! » m’exclamai-je.


    A 2 mètres, il sauta avec agilité au dessus de nous, Drew prit de court s’empiégea, Samus alors s’interposa dans son élan et chopa la jambe du zombie qui cria de douleur. J’aidais Drew à se relever quand le zombie qui trainait à terre en agonisant par les blessures que donnait la panthère, s’étira vers moi pour m’attraper le talon. Je pris peur, je tentais de me dégager aider d’Andrew et Samus sauta sur tout le corps du zombie et lui lacera le visage. Le zombie lâcha prise en criant de fureur, un cri lugubre et incommensurable. Effrayée, je me relevais rapidement et recula en même temps que Drew, surpris également. Soudain il plana dans l’air comme un air de cauchemar, derrière nous arriva une Rebecca le souffle coupée.

    _ « Il… y en a… d’autres qui arrive!!! » annonça-t-elle.

    On se retourna tous les trois pour voir arriver dans notre direction 5 autres zombies.

    _ « Mais où tu étais?! lançai-je.
    _ Je voulais me sentir utile alors je suis partie pour aller chercher le moindre outil pointu qui trainait mais j’ai rien vu de bien intéressant à part ça…un canif. dit-elle, penaude.
    _ On devait rester grouper Becky. C’était l’une des règles à ne pas enfreindre…répondit Drew, soudain très sérieux.
    _ Je…je n’étais pas vu d’eux au moment où je les ai aperçu entrain de manger des rats. C’est seulement au moment où il y a eu ce cri lugubre qu’il se sont levés et qu’ils allaient dans votre direction puis…j’ai voulu sorti de là où j’étais posté mais je me suis fait trahir et voilà…où on arrive. » murmura-t-elle en indiquant du doigt les autres arrivants.

    Samus gronda en lâchant le zombie à terre dont il avait détruit le cou et dirigea ses yeux d’un vert incroyable vers les autres morts-vivants.

    _ «  Il y en a d’autres… » pensa Shawn à travers cette apparence et jeta un œil sur les 3 personnes dont il avait la surveillance.

    Rebecca exténuée avait un canif dans la main tandis que le voyant et Lucienda n’avaient rien pour se protéger. Je vis subitement le gars courir dans une direction comme s’il connaissait le chemin par cœur, alla près d’une tombe et en revient étonnamment avec une pelle. Il leur parla puis alla à l’encontre d’un zombie et lui donna un coup de pelle dans le visage. Rebecca animée par la même volonté se lança sur un autre et avec son petit canif tenta de le rouer de coup. Je me dirigeais donc près de Lucienda et je vis qu’elle serrait les poings de toutes ses forces. Inquiet, j’allais vers la si fragile jeune fille et qu’elle fut ma surprise de la voir ramasser un bâton de bois assez costaud pour s’en servir pour se défendre, me souria gentiment et dit simplement :

    _ «  Je suis désolée de ne pas être si réactive, de tout décharger sur les autres…c’est pas l’étoffe d’une l’élue n’est-ce pas?…Je…je ne veux plus que tu prennes tout en main par ma faute, tu n’as pas besoin d’en faire autant. C’est moi qui suis responsable de tout ça. ».


    Sur ces mots, elle me laissa et alla combattre avec les autres. Je souriais intérieurement car je sais qu’elle ne pouvait pas s’imaginer un instant tous ce que j’ai pu faire pour elle. Elle rua de coup de bâton un zombie qui s’attaquait à Rebecca, Drew en poussa d’autre et donna des coups de pelles un peu partout avec dextérité. Il fait un moulinet avec tel un judoka et deux zombies en prirent une baffe. Drew souria très fier de lui tandis que l’asiatique perdit le canif au moment d’une lutte, le zombie sauta sur elle, elle cria et je me mis à accourir quand d’un geste rapide, Lucienda tapa de toutes ses forces sur lui, le bâton cassa en deux. Voyant que ça ne l’avait que sonnait à moitié Lucienda chercha n’importe quoi pour riposter à nouveau mais elle n’avait aucune idée donc je pris l’initiative de contre-attaquer contre le non-mort. De là occupait avec celui-ci, elle se dégagea et vit que rien n’y faisait, ils se relevaient toujours.

    _ « Il faut les tuer comme Samus! » dit Rebecca.

    Drew et moi la regardèrent, nous songions un instant à cela et les zombies profitèrent de cette occasion pour se rebeller. Samus prit un sacré coup par celui qu’il tenait et l’envoya valser. Les 4 autres nous encerclèrent tandis que nous reculions, on se retrouva tous piéger en très peu de temps.

    _ «  Emile aide nous! » pensai-je mais n’arriva pas.

    Non cela ne pouvait pas finir ainsi avec mes amis, ceux qui sont près à me protéger de leur propre vie. Je devais faire quelque chose, me concentrez, pensez…repensez à cette fois où j’ai tué des tonnes de cafard en cours, l’envie d’imaginer de le faire en un simple claquement de doigt. Je serrais les poings, je fermais les yeux, on me demandait de me dépêcher, je fis le vide dans ma tête et…Rebecca cria, aveuglée par une lumière éclatante. Drew la tira en arrière en se couvrant les yeux et la tint près de lui. Les zombies furent attirés et les bras ballants de tous m’attrapèrent. J’étais à nouveau à demi consciente de mon état et Rebecca supplia Drew de me sauver. Les zombies me mirent par terre incandescente que j’étais et commençèrent à s’amuser à me lacérer. Quelque chose rugit alors et se jeta dans la masse pour tous les mordre au passage plein de colère mais fut repousser violemment à terre, le souffle court. C’est alors que je ressentis la douleur, le chagrin, le désespoir qui animait tous le cimetière…les regrets, les remords. Cela me fut insupportable alors quelque chose explosa en moi.

    _ «  Délivrance!! » criai-je à moi-même.

    J’entendis des cris, les cris des zombies et ce fut le trou noir…

     

    *

    *            *

    _ « Les zombies s’embrasent regarde! lança Drew à Rebecca, tout deux étonnés de l’incroyable phénomène assisté par Lucienda.
    _ Vite, elle est inconsciente. Il y en a un qui s’en prend à elle! ».

    En effet, le dernier zombie qui restait tenter de s’acharner sur elle en se voyant disparaître c’est alors qu’il s’arrêta brusquement gêné, toucha la pelle qui avait traverser son abdomen, se retourna et vit Rebecca sa main plonger dans son dos tenant la pelle en question. Elle le ressortit avec rapidité, lui lança un dernier coup, s’effondra et disparut à jamais. Elle tomba à genoux, Andrew posa une main sur son épaule.

    _ « Ainsi c’est ça ta capacité…tu peux traverser n’importe quel matière. chuchota-t-il à côté d’elle.
    _ C’est vraiment dégoutant, je ne voulais vraiment pas en arriver là pour attirer l’attention. C’est la première fois que je fais ça sur un corps, je ne me sens pas bien…avoua-t-elle.
    _ J’imagine que trop bien. » conclut-il.

    Il se redressa, alla voir Lucienda, prit son poul et jeta un œil en direction de Samus qui se redressait péniblement.

    _« Rien d’anormal, elle semble dormir. rassura-t-il.
    _ C’est un bien grand pouvoir qu’elle possède…répondit la gothique en tripotant sa croix pour se calmer.
    _ Oui…mais ne semble n’en avoir pas conscience, peut être ne sait-elle pas le contrôler? » se questionna le jeune homme.

    Samus se dirigea près de l’élue, Emile apparut à cet instant et leur parla. Lucienda fut mise sur le dos de Samus et tranquillement, ils sortirent tous de cet endroit.

    _ « Nous allons nous occuper de Mlle Delphy pour la ramener, ne vous inquiétez plus, vous avez réussi cette première mission, la prochaine fois on vous apprendra plus à vous défendre par vous-même car les combats à main nue ne sont pas forcément déconseillés à tous. Rentrez chez vous, faites bien attention. Merci pour votre aide. » termina le bibliothécaire en les saluant une dernière fois et les regardant partir.

    La panthère déposa lentement Lucienda, fit un signe de tête à Emile, alla se cacher et  Shawn revient quelques minutes plus tard.

    _ « Alors cela t’a semblé intéressant? lança Emile tandis que Shawn transporter dans ses bras la belle endormie.
    _ Comme tu l’as dit, il faut les entraîner pour le corps à corps, je me porte garant pour ça. Quand à Lucienda, je dois dire que j’ai eu peur…par chance, les griffes sont superficielles. J’espère que tout ira bien…
    _ Ne t’inquiète pas…j’ai informé de la nouvelle aux hunters du coin de la phase imminente de la prophétie.
    _ Cela me semble trop rapide, on cherche à nous faire perdre du temps. Il va falloir se voir beaucoup plus. D’autant que sur deux semaines de vacances, le lycée en a imposé qu’une à cause de divers retard donc il a été choisi la 2ème semaine ce qui n’a pas plut aux élèves. Enfin bref il nous reste que quelques jours avant les vacances qui ont été donné au lycée après c’est Halloween.
    _ Hum…nous agirons en temps voulu.
    _ Nous verrons bien, Emile…nous verrons bien. ».


    *

    *            *



    Dans la chambre de Lucienda - tard dans la nuit…


    Des cauchemars m’assaillaient…souvenir d’un lointain passé, au moment où je n’étais qu’une petite fille. Une ombre menaçante planait, moi dans un halo de lumière et deux personnes faisant obstacle à cette chose. Qu’est-ce que c’était? J’ai peur, je la sens qui veut m’emporter…maman…papa!

    Je me réveillais d’un coup, le corps en sueur, j’allumais ma petite lampe de chevet et j’aperçue quelque trace de griffures sur ma peau. C’est alors que je me rappelais de la sortie dans le cimetière, de ce qu’on a découvert, Samus, des explications d’Emile et de la prédiction d’Andrew…Tout ce mélange dans ma tête. Je ne me souviens plus de comment cela s’est terminée mais je suppose que si on m’a ramené, c’est que tout allait bien pour les autres. Quelque chose bougea dans le coin furtivement sous quelque feuille, je pris les feuilles égarées et je vis brièvement une petite boule poilue noire se cachait derrière mon pot de stylos.

    _ « Mais qu’est-ce que c’est? » disais-je, surprise.

    Je dégage le pot et je la vis, elle était un peu sur le qui-vive avec ses petits bras et pattes noirs.

    _ « Que…mais qui es-tu? » demandai-je à cette si petite créature aux grands yeux.

    Elle bougea, se dirigea vers un tiroir, il y avait un petit passage et donc elle y entra. Curieuse, j’ouvris lentement ce tiroir et la petite boule de poil cachée sous un amas de feuilles sembler me les tendre. Je regarde ces feuilles et je vis les fameux dessins d’enfants que j’aperçus il n’y a pas longtemps de ça. Je les regardais un par un et sur un des dessins il y avait la fameuse petite fille avec une petite chose poilue noire sur son épaule. La petite créature monta sur mon épaule et montra le dessin.

    _ « C’est toi dessus? demandai-je et elle hocha de la tête, C’est toi qui a posé ses dessins sur mon bureau il y a quelques jours?? questionnai-je à nouveau et elle fit un signe de tête aussi, …Mais je ne t’ai jamais vu avant? Pourquoi es-tu ici? Que veulent dire ses dessins?? ».

    La petite bête semblait triste face à mes interrogations, elle s’assit et dit d’une toute petite voix :

    _ Tu ne te souviens pas de moi? J’ai pourtant toujours été là sauf au moment où tu as dû déménager et que j’ai dû te retrouver. Je suis une noiraude, j’étais le gardien de la maison de tes parents avant qu’ils ne meurent. Tu m’as appelé Curly, tu t’en souviens?? Ces dessins c’est toi qui les avaient fait…
    _ Non, je ne m’en souviens pas…
    _ Alors c’est par rapport…oui tu as dû avoir un choc après ce qu’il s’est passé.
    _ Qu’est-ce qu’il s’est passé? De quoi parles-tu?
    _ Je suis désolé, Lucy…c’est trop tôt…tu n’es pas encore prête à tout savoir…excuse moi. lança-t-il et sur ces mots, la noiraude disparaissait comme par enchantement.
    _ Mais attends! Ne pars pas comme, ça! Curly! » m’écriai-je en vain.

    Je regardais ces différents dessins…serait-ce lier à ce cauchemar dont je viens de faire?? Ce serait-il produit quelque chose d’important quand j’étais petite????


    A suivre



  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:38
    Noiraude.... TOTORO!!!!!!!!!!! XD j'adore le prénom j'ai lu j'ai fais "si t'as pas d'ami prend un Curly" Mdr
    Chapitre fort intéressant (dsl pour le temps à lire...) j'ai adoré il se passe TROP de choses!
    2
    miss lovely1 Profil de miss lovely1
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:14
    Bien trouvé hein lol ^^'. J'ai fait un dessin il y a longtemps ( influence de Chihiro ) où une jolie fille était accompagnée d'une petite bête comme ça, elle avait des pouvoirs, était orpheline et lui était toujours avec elle. C'est ce que je m'imaginais. C'est comme Kiki avec son chat ^^, dans le même esprit et j'ai voulu le mettre quand même dans une de mes histoires. Au dernier moment je l'ai choisi pour l'observateur en imaginant un scénario pas mal construit avec sa présence :). Je suis vraiment ravie que tu aimes, j'y ai mis tout mon c%u0153ur dans celui là, j'avais peur que le passage chasse fasse trop rétro ou ne soit pas assez haletant ^^'. Au final tu me rassures :), Curly est un gâteau apéro que j'aime!! :D xD.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :