• Mes priorités...


    Aujourd'hui mes priorités sont simples...

    Cela me permettra de m'y repérer ^_^'..hey, hey...



    1. Avancer toutes mes histoires
    2. Mettre une ou deux fois de l'actualité s'il y en a!
    3. Changer le graphisme de 2 de mes blogs mais voilà que le problème est ennuyeux. Beyond twilight et Lali5767 ne sont pas là donc... :(
    4. Faire un nouveau blog dès que les autres seront bien avançé. Je reflèchis pour un blog poétique avec poème et citation, Thème japon avec scan manga, drama et musique ou sur un blog Disney comme Poupinaude. S'en reprendre ce qu'elle a fait bien sûr :). Je suis contre le plagiat! Le blog de Poupinaude n'est qu'une inspiration ^_^.
     
    Voilà voilà mes projets...si quelqu'un veut me faire part d'un avis sur ce sujet, il peut et je lui répondrais :). Bonne journée à vous!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :