• L'histoire : 2ème partie

             Le soir - Fête de fin d'année

            La salle choisit pour cette fête fut accueilli par de nombreux jeunes du lycée. Elle était assez grande pour héberger tous les gens de la ville. La fête battait à son plein quand Ben et Abby arrivaient devant l'entrée de l'immense salle polyvalente de la ville.

    _ " Dis donc, il y a de l'ambiance! s'écria Abby, joyeuse.

    _ Ah...comme chaque année. Si Madame veut bien me suivre.dit-il cérémonieusement en tendant son bras.

    _ Avec plaisir, my lord! " répondit-elle, espiègle.

    Ben la regarda doucement puis serra brièvement la main d'Abby lovée autour de son bras et l'entraîna à l'intérieur. Toutes les filles populaires n'avaient de yeux que pour l'inacessible Benjamin qui sembla n'en prêter aucune attention. Cette constatation de la part d'Abby sembla lui faire plaisir sans qu'elle sache pourquoi. Son ancienne équipe était au complet autour d'une table, certains interpellèrent Ben et discutèrent un bon moment avec lui mettant ainsi à l'écart Abigaëlle. Se sentant de trop à côté de Ben qui était en pleine conversation animée sur leur exploit passé, elle se dirigea vers le buffet pour prendre une boisson.

    _ " Lucienda...ce n'est pas drôle sans toi! Je me sens bizarre avec Ben...Il tenait tant que à ce que l'une de nous deux viennent et au résultat, il oublie même son accompagnatrice. Je fais quoi maintenant? Je poireaute ici dans mon coin jusqu'à ce que quelqu'un est pitié de moi. Oh, Ben!...Pourquoi tant de galanterie pour tes amies comme proposer cette sortie en sachant que tu peux y aller tout seul. Tu n'as même pas besoin de ma compagnie. D'ailleurs n'a-t-il pas pris une de ses groupies? murmura la rousse à part, énervée.

    _ Je te demande pardon! lança un Ben, étonné par ces révélations.

    _ Quoi!? Tu m'as suivi mais...je croyais...que tu bavardais encore avec eux. 

    _ Quand je t'ai vu partir discrètement, j'ai compris que je t'avais blessé en ne t'immisçant pas dans la conversation. Je ne supporte pas l'idée de te causer de la peine donc je les ai laissé. Excuse moi...Quand à ce que tu viens de dire...

    _ Euh, ne dis rien!

    _ Pourquoi? Ecoute Abby, je m'en tape de ces filles et je n'ai aucune intention de sortir avec l'une d'entre elles. Je pourrais mais elles n'ont rien avoir avec mon type de fille. Je n'y peux rien...( d'un ton posé ) si par mon passé de joueur de basket, je suis devenu un gars populaire et...je m'en fiche! Tous ce qui compte c'est le plaisir que j'éprouve à passer de la compagnie avec Lucienda et toi...surtout toi, Abby! avoua-t-il gêné, les yeux dans les siens et ses mains sur ses épaules.

    _ Ah bon?! Je croyais plutôt que tu étais plus proche de Lucienda que moi.

    _ ...je...Nous sommes proches Abby parce que nous aimons tout deux une personne en commun mais...penses-tu réellement que je n'éprouve que du plaisir d'être avec elle? ( étonné ) ...mais c'est faux!

    _ C'est faux? bredouilla-t-elle, perdue.

    _ Tu n'as pas compris Abby que tu comptes d'avantage qu'elle. dit-il en la sondant du regard.

    _ Je...".

    C'est alors que le déclic intervient dans la petite tête d'Abby et découvre les vrais sentiments que Ben nourrissait à son égard. A cette nouvelle, elle fut à la fois heureuse et angoissée.

    _ " Je...je dois partir. bégaie-t-elle en baissant les yeux.

    _ Non, ne pars pas Abby! Ne me fuis pas! Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu ressens pour moi. Je sais que je ne dois pas me faire d'illusion pourtant j'espère que tu puisses...ne serait-ce qu'un peu ressentir la moitié de ce que j'éprouve pour toi. continua-t-il en caressant sa joue.

    _ ...( totalement confuse )

    _ Tu es si belle Abby! Un vrai rayon de soleil...( le visage souriant ) tu sais illuminer mes journées. Il suffit que tu sois là pour que je sois heureux. Lucienda le savait, je pense! C'est pourquoi, elle a utilisé un prétexte pour qu'on se retrouve seul ensemble ce soir.

    _ Je...j'ai cru que t'avais des vues sur Lucienda. avoua-t-elle, gênée.

    _ Quoi?! Il n'y a que de l'amitié entre elle et moi, je t'assure...dit-il surpris puis riant légèrement de sa bêtise.

    _ Je le sais, elle me l'a dit. Vous vous voyez comme frère et soeur mais je n'avais pas pensé à ça. Le faite que tu puisses la prendre dans tes bras alors que tu ne l'as jamais fait avec moi. J'en ai conclu que vous étiez pro...".

    Soudainement, il la serra contre lui tendrement, une main autour de sa taille et une main dans ses longs cheveux roux.

    _ " Il est tellement plus facile de l'étreindre ( distraitement il emmêla une mèche de ses cheveux autour de son doigt tout en sentant dans ses jolis cheveux une légère odeur de lavande ) car mes sentiments n'avaient rien de profonds ou d'intenses alors que toi...l'idée de te serrer contre moi me faisait peur. Tout d'abord que tu saches la vérité sur mes sentiments envers toi puis que je ne puisse plus me contrôler en te sachant dans mes bras. J'avais peur de t'effrayer or j'ai préfèré maintenir une distance mais...c'est trop dur " annonça-t-il avec un soupir.

    Sur ces mots, il l'enlaça plus contre lui et l'embrassa fougueusement.

    _ " Ben!? s'écria-t-elle, à la fois choquée et fascinée.

    _ Pardonne moi...( nullement décontenancé ) Je voulais au moins t'embrasser une fois car je savais que ce serait la dernière occasion de le faire.

    _ Certaines personnes nous regardent, Ben! dit-elle en voyant des élèves de notre lycée nous regardaient, amusés.

    _ On s'en moque! Ce que je veux c'est une réponse." dit-il, toujours contre elle.

    Elle planta ses yeux dans les siens à nouveau, une douce langueur gravita autour d'eux puis elle posa délicatement sa main gauche sur son torse légèrement tremblante.

    _ " Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? s'interrogea-t-elle, par elle même.

    _ Tu as une personnalité singulière et attachante qui me plaît et...puis l'amour arrive quand on s'y attend le moins et on est soudain sous le charme. répondit-il, souriant doucement.

    _ Tu m'aimes? dit-elle, ahurie.

    _ Mais oui, je t'aime Abby...et de tout mon coeur. Et toi? "

    Elle lui souria tendrement, elle se sentait si bien dans ses bras...elle était en sécurité et c'est par ce chemin qu'elle sû que là était sa place. Abigaëlle se lova sans réserve contre lui et se pencha pour l'embrasser, une main fourrée dans les cheveux de son compagnon.

    _ " Moi aussi...( souriante )...cette fête m'ennuit, si on allait se promener rien que nous deux et le ciel pour témoin? proposa-t-elle, mutine.

    _ Ma douce...c'est une bonne idée! " opina Ben, à la fois amusé et heureux.

    A ces mots, ils enlaçèrent leurs mains sous les yeux intrigués, certains ébahis et d'autres outrés du public puis sortirent comme si de rien n'était...seuls au monde.

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Mercredi 4 Février 2009 à 15:50
    wouuua si tout les mecs beau et populaires pouvaient ?e comem ?*-* xD
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :