• Enfin la 1ère partie de L'observateur!!!

    <3 La 1ère partie de l'observateur vous attend!!! <3

    Du mystère, de l'action, du comique et du romantisme vont se profiler!

    J'ai fini à 00h15...fiou! Fatiguant!! xD.

    J'espère que cette histoire vous emportera autant que moi j'ai pris du plaisir à la créer!

    PS : Dans la 2ème partie, vous aurez droit à un peu de romantisme ^_^

    Attention âme sensible! lol.

    Clin d'oeilMiss LovelyRigolant

     


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Mardi 27 Janvier 2009 à 22:54
    mais tu me tentes ?ire l?T_TT apr?je vais me faire gronder que j'ai pas fini d'?ire xD
    2
    mama92Chatillon
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:16
    toutes les pixes que tu mets sont trop belles!
    tu connais de bonnes adresses?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :