• Avant première - LeS jOyEuSeS tRiBuLaTiOnS dE lA pAtErNiTé

    Enfin le chapitre 1 est fait héhé!! ^_^. Plutôt ravie du résultat pour un début!  Enfants/parents, amitié/amour et beaucoup d'humour en perspective. Vous allez aimer, j'attends votre avis sur la question! L'histoire sera basé sur un homme...Joshua alias Josh, mon premier personnage coup de coeur dans certaines de mes histoires antérieures. Il est le type même du gars idéal pour moi xD. Dans cette histoire il y aura le plus souvent les enfants de la crèche et puis les personnages principaux masculins. Allez...je vais être généreuse lol...il y a tout d'abord Josh, Tyler, Freddy et Dean. Voilà pour l'info!!! By-bye!!!

  • Commentaires

    1
    mama92Chatillon
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:17
    c'est tout mignon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :